Savez-vous que Quinoasure est la première poudre nutritionnelle d'origine végétale idéale pour nourrir votre corps et celui de votre bébé avec des nutriments naturels ?
Besoins de la future maman

Avantages de Quinoasure

Manger sainement, équilibré en hydrates de carbone, en graisses et protéines, ingérer des fruits et des végétaux, garantit normalement une bonne alimentation pendant la grossesse. Les micronutriments comme les minéraux et les vitamines sont très importants. Pendant la grossesse et l’allaitement, les besoins nutritionnels augmentent. Une mère doit s’assurer qu’elle consomme tous les nutriments nécessaires non seulement à elle-même mais également au bébé.

L’alimentation de la future maman doit contenir des quantités appropriées en  protéines, fer, calcium, acide folique et vitamines A et D, étant donné que ces aliments sont nécessaires à la formation des os, des dents, des muscles et de l’hémoglobine du bébé.

Il est d’autant plus important de bien s’alimenter pendant cette période que, dans certains cas, des nausées, de l’acidité et du reflux peuvent perturber l’alimentation et le bon développement du bébé.

Quinoasure est excellent pour les futures mamans. C’est une source complète de protéines hautement disponibles. C’est également une source importante de fibres, d’antioxydants, de prébiotiques, de minéraux, de fer (le fer en forme naturelle est bénéfique pour les mamans et les bébés), de magnésium, de manganèse, de calcium, de potassium, de zinc, de cuivre et de sélénium. C’est aussi une source de vitamines B et une excellente source de bonnes graisses et d’acides aminés essentiels tels que la lysine, la méthionine, la thréonine et le tryptophane, indispensables pour la mère et son bébé.

Par sa digestibilité, Quinoasure vous apporte encore plus de nutriments que le quinoa cuit. Sa forme de poudre soluble le rend de plus très facile à intégrer à votre alimentation pour la compléter en cas de nausées : ajoutez 4 cuillerées quotidiennes dans vos jus de fruits ou vos milk shake, pour épaissir vos soupes et vos sauces, dans vos gâteaux et pains, etc.