Quinoasure présentant un dosage en nutriments similaire à celui du lait maternel, il vous apporte tous ceux dont votre corps a besoin. Par exemple :

Apports de QuinoasureProtéines : équilibrées et complètes comme dans les œufs, la viande et le lait maternel (avec tous les acides aminés essentiels), ce qui donne de la force à votre corps.

Fibres : solubles et insolubles qui assurent un transit intestinal sain et une bonne évacuation.

Acides gras : stock d'énergie pour l'organisme.

Minéraux essentiels : d'importants minéraux rares dans les aliments d’aujourd’hui, comme le magnésium, le calcium, le phosphore, le zinc, le sélénium et le fer. Ils sont importants pour garder une bonne santé osseuse, un bon système immunitaire et de l’énergie.

Vitamines : vitamines B (qui aident à combattre le stress et maintenir un métabolisme sain) et vitamines E (qui aident le système cardiovasculaire).

Acides aminés : tous et équilibrés, ce qui permet une bonne assimilation des protéines.

Prébiotiques : pour soutenir la croissance des bonnes bactéries dans les intestins et maintenir la flore intestinale.

Oméga-3 et oméga-6, essentiels, ainsi qu'oméga-9 : contre les maladies cardio-vasculaires et le cholestérol et pour le développement du cerveau.

Lysine : favorise l'absorption du calcium par les os et les dents.

Tryptophane : en grande quantité. Un acide aminé essentiel qui contribue à la régulation de l'humeur et à la préparation au sommeil.

Antioxydants et autres composants végétaux : qui assurent un système immunitaire fort et aident également à retarder le processus de vieillissement et d’oxydation causé par le manque d’exercice et le stress.

 

Bouton accueil Quinoasure